Art & Passion

Artiste oeuvrant à la naissance d’une belle restauration, l’horloger suspend son temps l’espace d’un court instant, pour laisser éclore la fleur de sa passion.

Les jours que l’artisan consacre à ressusciter de précieux garde-temps n’ont pas de prix mercantile, ils RESPECTENT LEUR VALEUR. Dans ce monde il n’y a pas de place pour le gain immédiat ou le rendement sur investissement !

La mémoire des montres est bien plus longue que celle des humains, elles ont vu des événements que nous lisons dans nos livres d’histoire. Il est primordial de leur offrir une seconde vie, pour continuer leur rôle de témoins du passé.

Photographie

Photographier c’est donner une mémoire aux yeux. L’artisan horloger a plus d”une corde à son arc : il est aussi photographe. DEUX COMPÉTENCES pour sublimer son art.

L’intérieur de votre montre s’offrira à votre regard, vous dévoilant son intimité habituellement bien gardée. En images d’une beauté irrésistiblement addictive, à la hauteur de l’objet photographié.

Comme une série TV, palpitante, dont vous attendez le prochain épisode avec impatience. Une série visible par tous, sans abonnement et à votre entière discrétion : rien que pour le plaisir de vos yeux !

Excellence

Effectué par l’horloger indépendant, libéré de la contrainte du temps, le rhabillage revêt le discret costume de la haute qualité artisanale.

Au contraire des SAV anonymes des marques, ici PAS D’ÉCHANGES STANDARD de mouvements, de cadrans, de boitiers ou de lunettes. Les pièces d’origine ont une histoire. Elles méritent le profond respect de l’homme de métier.

Votre montre quitte l’établi de l’atelier, entière : auscultée, propre, réparée, huilée et réglée pour donner l’heure au mieux de ses modestes capacités. Repartie pour une nouvelle vie et raconter son histoire, encore et encore, de génération en génération.